17 juillet 2014
- Par
- Le 02/12/2016
- Dans Rencontre avec les esprits
Ce jour là, à mon arrivée sur le parking de mon travail, Marc m'attendait. Il m'a dit qu'il y avait eu des changements pendant mon absence. Que dorénavant il était interdit aux Gardiens de continuer à intervenir pour protéger mon fils des Ombres.
Comme vous vous en doutez, ça m'a mise hors de moi. Je lui ai demandé qui avait pris cette décision et il m'a dit que ça venait d'en haut. J'ai donc appelé mon Guide spirituel pour essayer d'en savoir plus. Il m'a dit qu'une personne importante avait décidé que je devais passer par la voie hiérarchique si je veux faire intervenir les rayonnants et que je n'avait plus le droit de passer directement par les Gardiens. Il m'expliqua que la voie hiérarchique voulait dire faire appel à lui, qui en référerait à ses supérieurs.
Mais ce sera trop long ! Je fais quoi moi pendant que mon fils hurle de peur et que vous prenez tranquillement une décision ?! Je lui ai donc demandé qui avait pris cette décision et il m'a dit que c'était l'Archange Mickaël.
J'en suis resté abasourdie.... Pourquoi est-ce que l'Archange Mickaël intervient dans une aussi petite affaire que celle-là ? J'allais bientôt le découvrir, mais pas encore. Ma colère grandit ainsi que mon indignation. J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé jusqu'à maintenant et quand c'est moi qui ai besoin d'eux, hop ! plus personne !
C'est alors qu'une personne hautement importante à fait son entrée. Pas l'Archange Mickaël, il a d'autres chats à fouetter, mais son bras droit, l'Archange Raphaël. J'ai tout de suite ressentis sa présence parce que l'énergie qu'il dégage est bien plus puissante que celle de mon Guide ou même celle de Marc. Ces deux-là ce sont d'ailleurs retirés quelque peu pour lui faire place. L'Archange Raphaël m'expliqua que l'Archange Michaël n'avait pas pris cette décision dans le but de me laisser seule mais plutôt d'un point de vue stratégique. Il espère qu'en enlevant la protection installée autour de mon fils, les Ombres aient l'impression qu'il n'a plus d'importance à leur yeux et cessent ainsi de le tourmenter. Peut-être que cela ne fonctionnera pas ou peut-être que si, nous le verrons à l'usage. Dans tout les cas, nous interviendrons très vite en cas d'attaque, c'est promis. Mais il ne faut plus que tu passes par les Gardiens. Ce n'est pas bon que vous soyez autant en contact.
J'acceptais donc, puisqu'ils ne me laissent pas le choix, mais avec appréhension. Mon Guide me jura qu'il serait le plus rapide possible pour protéger mon fils, si nécessaire. Marc semble quant à lui, un peu triste de cette décision. Il s'entend bien avec mon fils.
Après plusieurs semaines passées avec ce nouveau mode de fonctionnement, je dois bien avouer que nous n' avons été attaqués par des ombres qu'une ou deux fois. Cela dit, des choses étranges se passent en ce moment et les Ombres ont bien d'autre choses à faire que de venir s'occuper de mon fils. Mais ce sera l'objet d'une nouvelle aventure....