Mensonge

25 aout 2014

C'était le jour de ma reprise du boulot et comme souvent les jours de rentrée, je suis en avance. En passant devant la forêt des Gardiens, quelque chose m'attira. Je me suis donc arrêter pour aller voir.

 Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre au fond de moi que toute cette histoire n'était pas possible. Qu'il ne pouvait pas avoir laissé la forêt aux mauvais esprits... Et j'avais raison.

A mon arrivée, plus aucune mauvaise énergie ne m'attendai, normal, je venais juste de décider que j'allais m'y arrêter, il ne pouvait donc pas me jouer leur mascarade ! J'avais vu juste. Allan, Marc, Dylan et d'autres Gardiens étaient là à m'attendre. Je leur ai donc demandé des explications. Allan me dit qu'ils avaient reçu l'ordre de m'éloigner de cette forêt et surtout d'eux. Les instances supérieurs ne veulent plus que j'ai de contact avec les Gardiens. Ils avaient chargé Dylan et d'autres Gardiens d'émettre des ondes négatives et me faire croire qu'ils avaient quitté la forêt. Cependant, Dylan a rajouté cette histoire de kidnapping et c'est pour ça qu'Allan a dû intervenir, pour m'éviter de commettre le pire. Marc me dit qu'il n'aurait jamais pensé que j'irais jusqu'à mettre ma vie en danger pour sauver la leur et que cet acte a beaucoup fait réfléchir les entités supérieures. Et alors ? demandais-je. Quel est leur verdict ? Ils m'accordent le droit d'entrer en contact avec les Gardiens autant de fois que je le désire mais ne remettront pas de Gardiens en protection de mon fils. Ce qui n'est pas si grave que ça puisque les Ombres l'ont plutôt laissé tranquille. C'est au moins une bonne nouvelle.

J'ai essayé de savoir pourquoi Dylan avait réagi comme ça, mais il ne m'a pas regardé dans les yeux une seule fois et quand j'ai voulu lui poser la question il partit.... Mais tout ceci n'était pas fini. Je suis allée travailler, c'est quand même pour ça que j’étais là ! Et dans la matinée, Dylan est venu me voir. Il s'excusa de son comportement et me dit qu'il pensait que si je me livrais aux mauvais esprits, tout ceci prendrait peut être fin. Il m'avoua avoir peur des Ombres et des mauvais esprits, qui était autrefois ses alliés et me dit qu'il ne voulait pas cette guerre. Je lui dis que je comprenais très bien qu'il ne soit pas rassuré, que moi-même je ne l'étais pas. Que beaucoup de questions restaient sans réponse, que nous ne savions pas, nous êtres incarnés, ce que cela signifierait pour nous mais que lui, en tant que Gardien, il devait y croire plus que tout. Que la Lumière était en lui et que s'il chassait ses peurs et s'armait d'amour, les Ombres n'auraient aucun pouvoir sur lui. Il me remercia et me dit qu'il resterait là pour me protéger. Sauf que ce jour-là il ne faisait pas très chaud et j'ai très vite eu froid... Je lui demanai donc de partir en lui disant que je n'avais pas besoin de protection pour le moment et qu'un jour viendra où il pourra réparer ses fautes mais que pour l'instant j’étais frigorifiée et qu'il avait probablement bien mieux à faire auprès des Gardiens. Il ne fut pas facile à convaincre mais il finit par partir.

Quelques heures plus tard, Marc est venu me voir pour demander ce que j'avais dit à Dylan. Je lui ai donc répété et il me dit qu'il était parti. Je me suis tout de suite inquiétée et il partit à sa recherche.

Ce soir-là, n'ayant pas eu de nouvelles de Marc et de Dylan, j'appelais Marc pour savoir s'il l'avait retrouvé. Il me dit que oui, qu'il avait juste voulu faire le point seul. Qu'il était rentré en début de soirée et que tout allait bien.

Voilà donc ce qu'il se passe en ce moment. Il semble que la Terre soit en plein changement de dimensions, révélant de nouveaux dons, amplifiant ceux déjà existants et bouleversant tous nos comportements. Faites attention à vous ! Faites confiance à vos Guides, à vos Anges Gardiens, qui sont de plus en plus proches de nous, pour vous guider sur le bon chemin et surtout concentrez-vous sur l'amour que vous pouvez ressentir. Essayer de chasser la haine, la colère, la peur car les Ombres sont attirés par cela et s'en nourrissent. Ne les laissez pas faire !

J'ai appris, dans ma quête d'informations concernant ces changements et cette préparation de guerre, que tout ce qui se passe, de plus en plus de crime, de meurtre, de guerre, est orchestré par les Ombres. Ils semblent qu'elles essayent de nous pousser à nous entre-tuer, pour récupérer plus d'âmes. Pour l'instant, ces âmes errantes ne sont pas livrées aux Ombres, elles sont prisonnières pour servir plus tard, au moment de la bataille. Soit en étant livrées aux Ombres, leur apportant ainsi plus de force, soit en devenant des mauvais esprits pour combattre. Les Gardiens, les Anges et les entités supérieures, essaient de faire tout ce qu'ils peuvent pour les récupérer avant les Ombres, mais ce n'est pas toujours sans peine et c'est pratiquement toujours en combattant. Ils cherchent également une solution pour récupérer ces âmes prisonnières attendant d'être emmenées à l’abattoir mais pour l'instant, ils n'ont pas de solution. J'ai essayé d'apporter mon aide, mais ils refusent que je m'en mêle, ou même que je vienne avec eux.... Je crois que la seule chose que nous puissont faire en tant qu'incarnés, c'est de ne pas laisser les Ombres nous envahir, de ressentir beaucoup d'amour pour les personnes qui nous entourent et d'aider nos proches à en faire autant... Je vous l'accorde ce n'est pas une mince affaire !

Surtout faites attention à vous !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !