Octobre 2014
- Par
- Le 02/12/2016
- Dans Rencontre avec les esprits
Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas mis d'article concernant mon activité avec les esprits. Le mois d'octobre fut mouvementé, comme vous allez vous en rendre compte, et je suis sûre que vous aussi vous avez dû ressentir ces changements d'énergie qui ont parcouru la Terre pendant cette période.
Je vais déjà commencer par vous parler de cette guerre, dont nous avions discuté la dernière fois. Après beaucoup d'insistance pour donner un coup de main contre les Ombres, L'archange Michaël a accepté de me confier une mission.
Vous vous souvenez des âmes prisonnières des Ombres ? Je devais essayer de les sauver sans que l'on me remarque. Avec l'aide des Gardiens Allan et Marc ainsi que de celle de mon Guide spirituel, je me suis attelée à la tâche, qui était loin d'être facile. Parce que communiquer avec les Anges est plutôt simple quand on sait comment si prendre. C'est un plan astral où l'on est le bienvenu. Ce qui n'est pas du tout le cas des Enfers... Notre présence n'est pas souhaitée parce qu'on dégage beaucoup trop d'amour. Cela dit, j'ai essayé quand même, au début sans résultat. Je n'arrivais pas à les faire venir à moi alors que cela m'est tellement simple quand j'essaye de faire venir un esprit qui erre sur terre. Mais là, les invoquer avec la difficulté d'être dans deux dimensions différentes était difficile.
Mais je n'ai pas abandonné pour autant. Je me suis dit que je n'avais sans doute pas suffisamment de puissance pour les invoquer mais je savais qu'elles m'entendaient. J'avais déjà réussi un instant à établir un contact. Bref, mais suffisamment long pour que je puisse les voir. Jamais je n'aurai pu imaginer qu'elles étaient si nombreuses. Je ne voyais qu'elles à perte de vue. Je ne pourrai pas donner un nombre mais c'était au moins dix mille. Et je ne pouvais pas rester là à ne rien faire maintenant que je savais. Alors j'ai décidé d'essayer de les faire venir à moi par leur propre volonté.
Je leur ai parlé avec mon cœur. Je leur ai dit que je n'avais qu'un seul objectif les libérer des enfers et que c'était l'Archange Michaël qui m'avait donné son autorisation. Que je les aiderai à entrer dans la Lumière ou à devenir des Gardiens. Qu'elles avaient le choix et n'étaient pas obligées de rester en enfer en attendant d'être dévorées. J'ai pensé, dans les premiers instants, que cela n'avait servi à rien, puis une dizaine d'âmes apparurent dans mon salon. Certaines entrèrent dans la Lumière avec mon Guide et d'autres sont devenues des Gardiens pour combattre à nos côtés.
J'ai fait cela deux ou trois fois seulement. L'Archange Michaël m'avait demandé de ne pas le faire plus d'une fois par semaine parce qu'il avait peur que je me fasse repérer ou pire, que les Ombres s'en aperçoivent et que cela déclenche la guerre. Mais, je n'ai pas été la cause de son début.
Le dimanche 28 septembre, je me suis sentie bizarre. J'avais peur, j'étais angoissée, terrorisée mais sans aucune raison. Je ne savais pas du tout pourquoi je ressentais des émotions comme celle là alors que les personnes qui m'entouraient ne les ressentaient pas. J'ai donc demandé à mon Guide. Il m'a dit que l'armée céleste s'était mise en marche, qu'elle était en Enfer et que l'Archange Michaël était en train de négocier avec Lucifer pour essayer de trouver un terrain d'entente. L'Archange Michaël demandait la libération des âmes prisonnières et Lucifer voulait que les Anges n'interviennent pas dans la démarche de l'État Islamiste qui causerait la troisième guerre mondiale. Bien sûr, c'était hors de question de laisser faire sans réagir ! Ce que je ressentais c'était en faite la peur, l'angoisse des âmes prisonnières et des Gardiens qui allaient combattre. Les négociations prirent la journée de lundi et le mardi matin, les hostilités ont commencé. Elles se sont finalisées par notre victoire, la libération des âmes prisonnières, la diminution du champ d'action des Ombres et de leur pouvoir et malheureusement par quelques pertes dans nos rangs, principalement des Gardiens. J'ai quand même été soulagée que ce ne soit pas parmi ceux que je connais.
Le jeudi, avant d'aller travailler, je me suis arrêtée dans la forêt des Gardiens. Je voulais être sûre que tout allait bien pour eux. Allan et Marc n'étaient pas là. Dylan m'apprit qu'ils étaient encore là-haut pour régler certains points, mais qu'ils n'étaient pas blessés. Je n'ai pas cherché à en savoir plus. Je me suis dit que nous aurions l'occasion de nous revoir dans peu de temps.
Depuis la fin de cette guerre, j'ai croisé beaucoup d'âmes errantes. Elles n'ont pas été guidées dans la Lumière et certaines sont complétement perdues, ne sachant quoi faire, où aller et même pourquoi elles sont là. J'en ai aidé plusieurs à entrer dans la Lumière et d'autres sont devenues des Gardiens, la routine quoi !
Quand à l'absence de Marc et d'Allan, j'ai eu une réponse à mes questions la nuit d'Halloween. Vous savez sans doute que cette nuit-là, la frontière entre le monde des vivants et celui des morts n'existe plus et que nos proches qui sont entrés dans la Lumière peuvent nous rendre visite sur terre. C'est comme ça que j'ai appris pourquoi je n'avais plus de visite de Marc. A la fin des combats, les Anges lui ont proposé d'entrer dans la Lumière en remerciement de son courage et de sa combativité. Bien sûr il a accepté, c'est ce qu'il voulait. Ce fut dur pour moi. J'étais contente pour lui et d'un autre côté, j'ai perdu un ami. Bien sûr il était déjà mort mais, pour moi c'est comme s'il mourait une seconde fois. Il est venu me voir cette nuit-là parce qu'il n'avait pas eu le temps de me dire au revoir. Allan a reçu la même proposition mais il l'a refusée. Il veut rester auprès de sa famille.
Depuis la fin de cette guerre, je me sentais sereine, calme, prête à tout affronter sans peur de ce qui pourrait arriver, à moi ou à mes proches. Je me suis toujours dit que quoi qu'il se passe, j'avais en moi ce qu'il faudrait pour les protéger et que je serai là pour ça. Cette situation, pas forcément ce changement de dimension, mais les catastrophes que cela va causer sur la terre que nous connaissons, je m'y prépare depuis très longtemps. Je pensais même que cela se produirait en 2010 mais je n'ai pas senti de changement imminent, pas comme aujourd’hui.
Hier soir je me suis sentie inquiète et j'ai demandé à mon Guide ce qui se passait. Il m'a appris que ces changements, pour nous, êtres incarnés, vont se ressentir par une modification de la géographie de la terre. Autrement dit, par des catastrophes naturelles. La terre va nous faire payer tout le mal que nous avons pu lui faire. Nous allons perdre ce côté matériel qui caractérise notre génération de consommateurs et qui, pour vivre dans ce monde, nous est indispensable et qui le sera beaucoup moins après. Des technologies telles qu'Internet, le téléphone et peut-être même l'électricité. Même si j'espère quand même le contraire ! Je n'ai pas de certitude quand à ce qui se passera vraiment. Ce que je sais par contre depuis hier soir, c'est que les choses s’accélèrent. Il semble que la date fatidique de la nouvelle dimension qui était fixé à 2017 passe plutôt à 2016 et que tous ces changements sont à prévoir pour l'année prochaine, mais peut-être pas avant l'été.
Je ne veux pas créer ici un mouvement de panique, loin de là. Je veux seulement que vous preniez conscience que dans les moments difficiles qui nous attendent, il n'y a que l'amour, l'entraide, l'amitié qui pourront nous aider. Faites confiance à vos Anges, demander-leur de l'aide, prier pour notre salut à tous mais ne choisissez pas la solutions de facilité : baisser les bras. Les Ombres n'attendent que ça et cherchent par tous les moyens de retrouver suffisamment de force. Ne leur donnez pas la vôtre, elle est trop importante et précieuse. Rapprochez-vous de votre famille, de vos amis, préparez-vous au pire tout en profitant du meilleur chaque jour que Dieu fait.
Je vous tiendrai informés des événements et de tout ce que je pourrai apprendre, vous pouvez compter sur moi. Prenez soin de vous, de votre entourage, entourez-vous d'amour, de Lumière et distribuez-la autour de vous. Que Dieu vous protège tous.